Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS / Chronopost / Relais Colis avec un numéro de suivi et remis sans signature par défaut. Les colis peuvent également être remis contre signature. Dans ce cas, veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous enverrons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port de chaque commande. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Vos articles seront emballés  et protégées dans un colis aux dimensions adéquates.

Réparation à domicile

Un technicien intervient directement à votre domicile et effectue la réparation de votre smartphone ou tablette.

Le paiement est effectué après réparation de l'appareil et du diagnostic.

Le délai d'intervention est de 15 à 30 minutes en moyenne et peut varier selon la complexité de la/des réparation(s).

Pour toute réparation requérant un délai d'intervention supérieur à 30 minutes, la réparation sera effectuée dans notre atelier situé en Ile de France à Bonneuil sur Marne.

Un bon de prise en charge vous sera remis et l'appareil vous sera apporté réparé dans un délai maximum de 24H.

Aucun frais de déplacement ne seront facturés au client et là encore, le paiement de la commande (réparation) aura lieu après la remise en main propre de l'appareil réparé.